Qui est David Chiasson ?

Treize ans après le décès de David, mon fils adoré, sa mémoire va continuer à vivre à travers la Fondation David Chiasson et permettre à d’autres jeunes gens de revivre et de s'épanouir dans une société qui ne leur a pas toujours été favorable et accueillante. Ces jeunes adultes pourront bénéficier d’un lieu et d'un encadrement qui leur permettront de retrouver une sécurité de base et, éventuellement, de développer leurs habilités et tout leur potentiel. C'est mon désir de favoriser l'essor vers leur autonomie et leur mieux-être. Je remercie tous les bénévoles, les amis de David, les amis de la Clinique Nouveau Départ qui permettent de donner un sens à cette mort injuste. Mon vœu est de redonner le goût de vivre à tous ces jeunes dont le désir de vivre a parfois vacillé.

Clinique
Nouveau Départ